FR

PSG : l’avenir de Jesé serait scellé

par

Jesé Rodriguez devrait à l’issue de la saison revenir au Paris Saint Germain.

PSG : l’avenir de Jesé serait scellé

Non convaincant depuis son arrivée au Paris Saint Germain, l’ailier Espagnol Jesé Rodriguez enchaine les prêts et il tente actuellement sa chance au Sporting Lisbonne.

Néanmoins, son aventure en Liga NOS ne se passe pas pour le mieux, comme l’indique le média O Jogo, puisqu’il n’a inscrit qu’un but en 12 apparitions.

De ce fait, l’entraîneur du Sporting CP, Jorge Silas, et les dirigeants du club n’auraient pas l’intention de lever l’option d’achat du joueur qui n’est « que » de 7 millions d’euros.

Il devrait donc revenir au PSG avec son salaire conséquent (5 millions d’euros par an) pour sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.