CN

PSG : l’Atletico Madrid a proposé une nouvelle offre pour Cavani

par

Le club espagnol ne lâche pas l’affaire pour l’attaquant uruguayen.

PSG : l’Atletico Madrid a proposé une nouvelle offre pour Cavani

Nouvelle journée et nouvelle rumeur mercato autour de l’avenir d’Edinson Cavani autour du Paris Saint-Germain. Alors que le club a validé sa qualification en finale de la Coupe de la Ligue hier, il doit également se soucier de l’avenir de son attaquant. D’autant plus que l’Atletico Madrid est revenu à la charge avec une nouvelle offre de transfert.

Selon AS, l’offre des Rouge et Blanc est désormais de 15 millions d’euros plus trois en bonus. Une offre encore en-deça des exigences parisiennes, mais qui s’en rapproche tout de même. De plus, la volonté affichée du joueur et de son clan de privilégier un départ devrait faire pencher la balance.

Les dirigeants chercheront certainement à trouver un remplaçant avant de laisser partir leur numéro neuf. Pour l’heure, les noms de Kevin Gameiro et Krzystof Piatek circulent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.