C’est sans doute le facteur que le Paris Saint-Germain n’avait pas vu venir. Alors que le club parisien tente de négocier une prolongation avec Ousmane Dembélé, l’Arabie Saoudite va lancer une offensive sur le français.
Le 12 aout 2023, Ousmane Dembélé débarque au PSG. Trois saisons plus tard, tout le monde s’accorde à dire que l’attaquant a affiché le meilleur niveau de sa carrière en club dans la capitale. Elément déterminant dans le titre de Ligue des Champions et vainqueur du Ballon d’Or, l’ailier en profite pour exiger un gros salaire au PSG.
Mais la direction du club parisien qui a changé sa politique limite sa proposition a 30 millions d’euros alors que Dembélé en exige le double. Les négociations sont au point mort et cela donne une brèche à l’Arabie Saoudite trouve Selon les informations de Sky Sports, le royaume prépare une grosse offre pour Ousmane Dembélé.
Boostée par de nouveaux investisseurs privés et désireuse de lancer une deuxième vague d’investissements, l’Arabie Saoudite veut recruter Ousmane Dembélé l’été prochain.















