Le Paris Saint-Germain repart à l’assaut de la France et de l’Europe cette saison. Après une saison phénoménale marquée par cinq trophées remportés sur six, on se demande si les Parisiens ont toujours de l’appétit.
La saison du PSG a plutôt bien débuté. L’équipe de Luis Enrique a enregistré deux succès en autant de sorties en Ligue 1. Une performance qui s’inscrit dans la continuité de la saison écoulée où l’équipe parisienne avait régné sur la France et l’Europe.
Cependant, la tendance au Parc des Princes n’est pas à se laisser tomber dans la facilité. Les joueurs du PSG, spécialement Ousmane Dembélé, veulent aborder la nouvelle saison avec une autre mentalité.
Ousmane Dembélé veut garder le rythme de la gagne
Dans une interview accordée au journal Le Monde, le meilleur buteur de la dernière édition de Ligue 1 a exprimé avec force et ambition les objectifs pour la saison qui vient de débuter.
« On veut devenir des champions », a-t-il affirmé. « On a envie de gagner les grands trophées notamment la Ligue des Champions deux ou trois fois, comme le font les champions. C’est un objectif clair et net pour nous tous. » Pour l’international français, il est primordial de ne pas s’attarder sur les succès obtenus la saison dernière. Le numéro 10 du PSG estime que même si ces trophées sont importants, ils ne suffisent pas aux ambitions du club.
« Il faut oublier ce qu’on a fait la saison dernière », poursuit-il. « C’est bien d’avoir un palmarès mais on doit repartir au boulot, se remettre à travailler dur pour atteindre nos objectifs. Avant de conclure : « Le PSG ne se satisfait pas, on veut toujours plus, toujours mieux. »













