US

PSG : l’agent d’Ousmane Dembélé annonce la couleur

par

 

L’agent du joueur se confie sur son client.

PSG : l’agent d’Ousmane Dembélé annonce la couleur

Le FC Barcelone s’est une nouvelle fois déplacé à Paris pour tenter de négocier la venue de Neymar. Dans la dernière proposition barcelonais, il est question d’un prêt d’Ousmane Dembélé. Interrogé par RMC Sport, l’agent du joueur a une nouvelle fois confié que son client ne voulait pas quitter la Catalogne.

« je me répète pour la vingtième fois, Ousmane va rester et va réussir à Barcelone. Notre programme est écrit pour sa réussite. La soupe aurait sans doute été meilleure financièrement à Paris pour Ousmane et pour moi, son conseiller. Mais le plus important ce n’est pas l’argent, c’est la réussite de sa carrière ».

« le problème ce n’est pas le PSG, la seule chose qui compte, c’est que Ousmane ne veut absolument pas quitter le Barça. Il se sent bien là-bas et conscient de ce qu’il doit faire pour réussir dans ce grand club. Le futur sera beau pour lui au Barça. Tout est, et, sera mis en place pour qu’il réussisse au FC Barcelone. J’invite tout le monde à bien enregistrer cette déclaration et on en reparlera très bientôt. »

Ce dernier l’avait déjà déclaré la semaine dernière.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.