L’agent de Gianluigi Donnarumma se prononce sur les rumeurs qui lient le gardien du Paris Saint-Germain à l’Inter Milan.
Enzo Raiola gère les intérêts de Donnarumma et est bien placé pour évoquer l’intérêt de l’Inter pour son client. Sur le sujet, il n’a pas caché leur ouverture à un éventuel transfert vers les Nerazzurri.
Prolongation reportée
L’actuel contrat de Donnarumma court jusqu’en 2026 au PSG. Visiblement, une tentative de prolongation a été reportée.
« Nous avons tout reporté, peut-être par superstition, vu le nombre de matchs. Nous ne sommes pas pressés, les relations avec le club sont bonnes, Gigio est heureux à Paris et son contrat expire en 2026 », a déclaré Raiola.
Donnarumma ouvert à l’Inter Milan
À l’approche de la finale de la C1 entre l’Inter et le PSG, Raiola avait aussi un mot à placer sur les Nerazzurri. Ce serait un retour peut-être compliqué à San Siro pour l’ancien portier de Milan, qui avait été vomit pour son départ au PSG.
« C’est agréable d’entendre les remerciements des clubs importants. Je tiens toutefois à souligner que rien n’est venu des parties intéressées. Nous n’y avons même pas pensé, car Gigio est heureux au PSG. Ensuite, si nous ne trouvons pas d’accord, nous étudierons d’autres options. Sans rien exclure. Ce projet serait fondamental, comme cela a été le cas ces dernières années avec le PSG. Avec le recul, ce choix s’est avéré payant, avec des titres remportés et la finale de la Ligue des champions. »