Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : la vente de Kolo Muani pose problème

PSG : la vente de Kolo Muani pose problème

Publié le

par

La vente de Randal Kolo Muani pose problème au Paris Saint-Germain ©Alamy
La vente de Randal Kolo Muani pose problème au Paris Saint-Germain ©Alamy

Indésirable au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani est sur le départ, mais son prix pose problème.

Lors de l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG, le club parisien lui a offert un gros mercato. Des joueurs comme Gonçalo Ramos, Manuel Ugarte ou encore Ousmane Dembélé ont signé lors de l’été 2023. Et lors de la dernière journée du mercato, le PSG signe officiellement Randal Kolo Muani pour la somme de 95 millions d’euros. Une somme élevée, mais le Paris Saint-Germain se montre heureux d’avoir recruté l’un des meilleurs attaquants de Bundesliga. De retour en Ligue 1, Randal Kolo Muani a à cœur de prouver au sein de son nouveau club. Cependant, l’aventure parisienne ne s’est pas passée comme prévu pour l’ancien joueur du FC Nantes. Pour sa première saison, il a disputé 42 matchs avec le PSG et a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives.

Pour sa deuxième saison, il n’aura pas autant de temps de jeu et sera rapidement mis au placard par Luis Enrique. L’entraîneur espagnol ne fait pas confiance à l’attaquant français et Kolo Muani doit se trouver une porte de sortie. À mi-saison, il rejoint en prêt la Juventus, où son aventure sera assez réussie : 10 buts et 3 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues. Les Turinois sont intéressés pour garder et recruter Kolo Muani, mais le prix du PSG dérange. D’après Repubblica, le Paris Saint-Germain demanderait près de 50 millions d’euros, une somme jugée bien trop élevée par la Juventus.

Quel avenir pour Randal Kolo Muani ?

Recruté pour 95 millions d’euros, l’argent investi sur Kolo Muani n’a pas été rentabilisé par le Paris Saint-Germain. Si tout se passe bien pour le club actuellement, la vente de l’attaquant français est une priorité. Le joueur, n’étant plus dans les plans de Luis Enrique, doit se trouver une porte de sortie.

Sa volonté était de rester à la Juventus où il a montré de très belles choses. Cependant, le prix demandé par le club parisien est bien trop élevé pour la Juventus.

Toute l’actualité

Les + populaires