Pour une information étonnante, cela en est une. Alors que la plupart se seraient pressés pour prolonger Désiré Doué, le Paris Saint-Germain préfère encore attendre un peu.
Samir Nasri le surnomme Douinho, Thierry Henry le couvre d’éloges. S’il y a un qui n’est toujours pas convaincu du talent de Désiré Doué, qu’il se montre. Qu’il nous explique pourquoi Manchester United est fou du joueur et pas lui. Dans tous les cas, le joueur devenu le deuxième plus jeune buteur français dans l’histoire de la Ligue des Champions à 19 ans 332 jours devrait être blindé.
La rumeur a circulé mais aussi étrange que cela paraisse une information allant dans le sens contraire est sortie. Selon les informations de RMC Sport, une prolongation de Désiré Doué n’est pas à l’ordre du jour.
Les dirigeants du PSG voudraient accorder toute leur concentration aux échéances de cette fin de saison. L’invincibilité à maintenir en Ligue 1 et la finale de la Coupe de France contre Dunkerque et surtout les demi-finales de la Ligue des Champions contre Arsenal passent avant tout, y compris le dossier de Doué.














