US

PSG : la piste Oblak menacée ?

par

Le Paris Saint-Germain est décidé à changer sa hiérarchie des gardiens cette année. Alors que Kévin Trapp n’a quasiment pas joué et qu’Alphonse Aréola ne convainc pas pleinement les dirigeants, ces derniers ont déjà ciblé des remplaçants d’un autre calibre.

En dehors de Thibaut Courtois et Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak est l’une des pistes privilégiée par le directeur sportif parisien, Antero Henrique. Mais le PSG pourrait faire face à un concurrent de poids.

Selon le Daily Mirror, Liverpool et son technicien, Jurgen Klopp, sont intéressés par le Slovène. L’Allemand aimerait l’avoir sous ses ordres la saison prochaine, pour succéder à Karius et Mignolet, pas toujours satisfaisant cette saison.

Un problème supplémentaire pour les Parisiens, qui ont en plus vu le joueur se confier sur son avenir dans les colonnes de AS, ne confirmant, ni infirmant un départ d’Espagne :

L’Atlético peut encore grandir (…) On verra ce qui va se passer me concernant, pour le moment, je suis ici et j’ai un contrat jusqu’en 2021. Si je reste, nous grandirons ensemble, si ce n’est pas le cas, le club grandira quand même. Me concernant, il n’y a pas de nouveauté. J’ai un contrat signé il y a deux ans. Ce qui va se passer à l’avenir, personne ne le sait, pareil pour moi. Je préfère bien finir la saison. Ensuite, on verra, mais j’ai un contrat. Je ne pense pas à autre chose qu’à l’Atlético pour le moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.