US

PSG : la piste Kalidou Koulibaly écartée ?

par

Les dirigeants parisiens auraient abandonné la piste.

PSG : la piste Kalidou Koulibaly écartée ?

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Leonardo aimerait recruter Kalidou Koulibaly pour renforcer la défense centrale du Paris Saint-Germain. Sous contrat avec Naples, l’international sénégalais dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival.

Selon le quotidien Le Parisien, les champions de France auraient décidé d’abandonner cette piste. En effet, ces derniers jugeraient le prix du beaucoup trop élevée. Les Napolitains veulent au minimum 90 millions d’euros.

Le club de la Capitale penserait d’abord à renforcer les postes de latéraux. Une bonne nouvelle pour Manchester United qui se débarrasse d’un gros concurrent sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.