Le PSG prépare un coup pour le prochain mercato. Après la star, les Franciliens veulent ramener des bébés stars au Parc des Princes. Histoire de mettre un peu plus de folie.
À Paris, on rêve grand. La direction parisienne a l’intention de faire un investissement à long terme et simultanément rendre fous les fans. Tandis qu’une vague de pépinières émerveille déjà la France, une autre serait en route pour Paris.
Le PSG a Warren Zaïre-Emery, Malcolm Barcola, Désiré Doué entre autres. Mais les Parisiens veulent injecter plus de jeunesse et de talent. Des pépites de Ligue 1 qui méritent de franchir un cap sont aux portes de Paris.
Assoiffés de gloire
Les ambitions du PSG sont illimitées. Le meilleur résultat de l’ère QSI reste une finale de Ligue des Champions perdue en 2019. Depuis lors, le PSG peine à rééditer l’exploit. Les dirigeants parisiens en font un objectif particulier. Ils se donnent les moyens d’y arriver dans les prochaines saisons.
Cet hiver, le PSG a recruté Kvaratskhelia pour se renforcer et entamer sa marche vers l’objectif. Le Géorgien a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Il pourrait être rejoint dans la capitale française par 3 pépites dans les mois à venir.
3 en 1
Selon Laurent Perrin (Le Parisien), Lucas Chevalier est à la tête d’une liste de cracks convoités par le PSG cet été. Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé. Luis Campos étudie sérieusement la piste du gardien lillois de 23 ans. Il pourrait quitter les Nordistes pour un peu plus de 30 millions d’euros. Chevalier pourrait débarquer à Paris en compagnie de l’un de ses coéquipiers lillois.
Le rapport du journaliste indique que le jeune milieu Ayyoub Bouaddi est une cible du PSG. Les Parisiens consentiraient à débourser les 25 millions d’euros valu par le joueur de 17 ans. Cette saison, l’adolescent compte 26 matchs avec les Dogues. En Ligue des Champions, il a apparu 6 fois.
Le dernier de la liste des cibles de Luis Campos est Monégasque. Maghnes Akliouche plaît énormément à la direction parisienne. Luis Enrique pense que le Français pourrait exceller au Parc des Princes. Des démarches ont été entreprises pour recruter l’attaquant de 22 ans. Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, le Monégasque attire beaucoup de clubs en Europe. Mais le PSG semble être la priorité du joueur.
Le PSG aura besoin de 95 millions d’euros pour réaliser cette nouvelle folie. Une initiative qui requiert des départs au sein de l’effectif actuel.
Le PSG va-t-il pouvoir réaliser le rêve de signer ces 3 pépites cet été ?
0 Votes













