US

PSG : La fin serait proche pour cet Argentin

par

Le Paris Saint Germain ne devrait pas poursuivre avec Mauricio Pochettino.PSG : La fin serait proche pour cet Argentin

Si le sort d’Angel Di Maria serait scellé au Paris Saint Germain, un de ses compatriotes devrait également quitter le club durant la période estivale.

En effet, malgré le titre de champion de France, Mauricio Pochettino a échoué dans sa quête de la coupe de France et surtout de la Ligue des Champions.

De ce fait, la direction du club réfléchirait sérieusement à le conserver jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en juin 2023, et selon L’Equipe une tendance s’affiche.

Sauf surprise, l’ancien joueur du club devrait céder sa place dans les semaines qui arrive. Le média assure même qu’en interne, on s’attend à le voir partir rapidement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.