Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : La décision radicale de la direction pour la finale de LDC à Munich

PSG : La décision radicale de la direction pour la finale de LDC à Munich

Publié le

par

PSG : La décision radicale de la direction pour la finale de LDC à Munich
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG ©Alamy

La direction du PSG vient de prendre une décision surprenante pour la finale de la Ligue des Champions. Le club parisien envisage de faire concerner tous ses employés par cette finale inédite.

Le PSG vient de rendre publique une information sur son organisation de la finale de la Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi a pris une initiative de fédérer les forces du club autour de l’équipe pour le rendez-vous du 31 mai contre l’Inter Milan. Vu l’importance de l’évènement, le président souhaite unifier toutes les couches du club.

Dans un message interne, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé toute sa gratitude envers le personnel du club. Il l’a surtout remercié pour son engagement et son professionnalisme depuis des saisons. Insistant sur la nécessité de rester concentré et déterminé pour une issue historique, il a invité tous les 600 employés du club à Munich.

Selon L’Equipe, tous les salariés du PSG sont invités à part part à la finale de Ligue des Champions entre leur club et l’Inter Milan à Munich. Au-delà de l’invitation, une part des primes de performances leur sera également versée.

Une décision saluée en interne comme une marque de reconnaissance exceptionnelle

Toute l’actualité

Les + populaires