US

PSG : Kylian Mbappé s’exprime sur les premiers pas de Mauro Icardi

par

L’attaquant français fait confiance au buteur argentin.

PSG : Kylian Mbappé s’exprime sur les premiers pas de Mauro Icardi

Présent à Milan hier pour la cérémonie des Trophées FIFA The Best, Kylian Mbappé a du être fier de faire partie de l’équipe FIFA de l’année 2019 aux côtés notamment de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en attaque.

Interrogé sur l’actualité du Paris Saint-Germain pendant la soirée, le champion du monde a été amené à juger les débuts de Mauro Icardi, la dernière recrue du mercato parisien.

Et il semblerait que le joueur de 20 ans ait été séduit par l’ancien buteur de l’Inter Milan, malgré sa mauvaise image auprès des médias.

« Icardi, je le vois très bien. Les gens le jugent pour ce qu’il fait hors du terrain sans connaître vraiment la personne. Pour moi, c’est un garçon très intéressant, mais aussi très timide. Mauro est entré sur la pointe des pieds dans le vestiaire du PSG et donne tout pour le maillot. C’est à nous de l’accueillir et l’intégrer au mieux. Quand il sera adapté, il marquera beaucoup de buts pour nous » a confié l’international tricolore au micro de Sky Sports.

Blessé lors des deux premiers matches d’Icardi avec le PSG, Mbappé n’a pas encore pu évoluer avec son nouveau partenaire mais pourra le faire dans les prochains jours puisqu’il a retrouvé l’entraînement collectif.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.