US

PSG : Kylian Mbappé serait séduit par un club anglais

par

PSG : Kylian Mbappé serait séduit par un club anglais

Le champion du monde tricolore pourrait prendre la direction de la Premier League anglaise.

L’avenir de Kylian Mbappé semble se dessiner loin du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la Capitale, l’international tricolore ne souhaiterait pas prolonger afin de pouvoir négocier son départ dès l’été prochain.

Si le Real Madrid, Liverpool et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour accueillir le joueur, c’est une autre formation qui pourrait rafler la mise.

Selon les dernières informations du Guardian, Manchester United pourrait s’attacher les services de l’ancien monégasque. Toujours selon le média britannique, le père du joueur pousserait son fils pour accepter l’offre des Red Devils. Côté prix, le PSG aurait fixé la barre à 200 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.