US

PSG : Kylian Mbappé serait proche de prolonger son contrat

par

PSG : Kylian Mbappé serait proche de prolonger son contrat

Un dossier prioritaire sur le point d’être bouclé ?

C’est l’un des dossiers brulants du Paris Saint-Germain. En fin de contrat au mois de juin 2022, Kylian Mbappé pourrait se retrouver en position de force l’été prochain. Du coup depuis maintenant plusieurs mois, Leonardo négocie avec le clan de l’attaquant français pour lui offrir un nouveau bail.

Aujourd’hui le quotidien AS nous révèle que l’international tricolore serait tout proche de signer un nouveau contrat avec le club de la Capitale. Le média ibérique nous annonce que le départ de Thomas Tuchel aurait fait pencher la balance.

En effet si le champion du monde 2018 avait posté un message de soutient au coach allemand lors de son limogeage, ce dernier entretenait des relations compliquées avec le technicien. Concernant les modalités de la prolongation, elle serait jusqu’en juin 2024 avec à la clé une belle revalorisation salariale.

Autre point très important, le clan du joueur aurait obtenu que le champion de France insert une clause libératoire qui s’élèverait à priori à 250 millions d’euros. Pour le moment, aucune information n’a été relayé en France donc prenons cette info qui nous vient d’Espagne avec des pincettes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.