US

PSG : Kylian Mbappé reste la priorité de Florentino Perez

par

PSG : Kylian Mbappé reste la priorité de Florentino Perez

L’avenir du champion du monde fait encore l’actualité en Espagne.

D’ici quelques semaines, l’attaquant Kylian Mbappé va devoir prendre une décision concernant la suite de sa carrière. L’international tricolore devra prolonger son contrat ou faire ses valises.

Si la deuxième option est choisie, alors ce dernier devrait rapidement recevoir une proposition du Real Madrid. Selon les dernières informations du média Defensa Centrale, le Parisien serait toujours la priorité numéro 1 du président Florentino Perez.

En cas de transfert, l’ancien monégasque serait estimé à 150 millions d’euros sur le marché des transferts. Pour faire baisser ce prix, les Merengues pourraient inclure Vinicius Jr dans la transaction. Pour rappel, Leonardo apprécie beaucoup l’international brésilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.