FR

PSG : Kylian Mbappé refuserait de prolonger

par

Kylian Mbappé mettrait toutes les chances de son côté pour rejoindre Zinedine Zidane.PSG : Kylian Mbappé refuserait de prolonger

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2022, l’attaquant du club de la capitale Kylian Mbappé pourrait finalement quitter la France dans les prochains mois.

En effet, si une prolongation de contrat était pourtant annoncée pour l’international tricolore, ce dernier aurait finalement pris une grande décision pour son avenir.

Si l’on en croit les dernières informations d’El Confidencial, l’ancien joueur de Monaco voudrait mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve de rejoindre le Real Madrid.

Ce dernier aurait même déjà échangé avec la direction des Merengues et aurait donné son accord à Zinedine Zidane pour une arrivée cet été.

Seul hic, pour combien le champion de France sortant le laissera partir et le Real Madrid pourra-t-il répondre positivement à ses exigences ?

Quoi qu’il en soit, à un an de la fin de son bail, il va avoir de l’agitation autour du jeune attaquant cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.