US

PSG : Kylian Mbappé évoque son avenir

par

PSG : Kylian Mbappé évoque son avenir

Le champion du monde tricolore s’est confié sur son avenir.

Double buteur hier face à Montpellier, l’attaquant Kylian Mbappé semble enfin avoir lancé sa seconde partie de saison où il espère briller et remporter de nombreux titres avec le Paris Saint-Germain.

Depuis plusieurs semaines, Leonardo tente de lui prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022. Hier la presse annonçait que le club de la Capitale serait prêt à laisser filer l’international tricolore. Interrogé en conférence de presse sur son avenir, le joueur s’est confié.

C’est le message que le natif de Bondy a envoyé ce soir. « On discute avec le club, de trouver un projet, je suis en réflexion aussi, si je signe c’est pour m’investir sur le long terme au Paris Saint-Germain. Je suis très heureux ici, les supporters, le club m’ont toujours aidé et je serais toujours reconnaissant envers le club. Je veux réfléchir sur ce que je veux faire dans les prochaines années, où je veux être, c’est comme ça que ma réflexion se tourne, mais c’est certain qu’il va falloir bientôt faire un choix. Je n’ai pas envie de signer un contrat et dire un an après je veux partir. Si je signe c’est pour rester, c’est pour ça que cela demande une réflexion. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.