US

PSG : Kylian Mbappé aurait un nouveau prétendant

par

Kylian Mbappé aurait une nouvelle piste pour son avenir.PSG : Kylian Mbappé aurait un nouveau prétendant

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin prochain, Kylian Mbappé est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, voire même mois.

Néanmoins, une arrivée au Real Madrid semble encore loin d’être bouclée puisque la direction parisienne envisagerait une grosse révolution pour le conserver (vente de joueurs majeurs, brassard de capitaine,…).

L’international tricolore aurait surtout la possibilité de rejoindre une autre formation, comme l’a indiqué Jérôme Rothen, l’animateur de Rothen s’enflamme, sur RMC.

 » Selon les infos qu’on m’a données, il y a un troisième club qui est entré dans la danse et ça peut aussi le faire réfléchir. Je ne connais pas l’identité de ce club, mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Barcelone. Ça m’a été confirmé par l’entourage. Barcelone, c’est hors de question qu’il y aille, pour plusieurs raisons. Mais aujourd’hui en Europe, il n’y en a pas quinze-mille qui peuvent recevoir Kylian Mbappé…. Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre. »

Les deux clubs de Manchester pourraient avoir les finances pour s’attacher ses services, mais sont-ils prêts à sortir le chéquier sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.