US

PSG : Kylian Mbappé aurait fait part de sa décision

par

Kylian Mbappé n’aurait aucune intention de quitter le PSG libre.PSG : Kylian Mbappé aurait fait part de sa décision

Libre en juin 2022, Kylian Mbappé devrait être dans les prochains mois voire semaines un des gros dossiers à régler du Paris Saint Germain.

En effet, si le joueur ne prolonge pas son contrat il pourrait quitter la capitale tricolore gratuitement, soit un énorme manque à gagner pour le PSG.

D’ailleurs, si l’on en croit OK Diario, l’international tricolore n’aurait aucune intention de partir libre, mais ne souhaiterait toutefois pas prolonger son bail.

L’ancien Monégasque aurait d’ailleurs fait part de sa décision a sa direction et réclamerait donc son départ à l’issue de la saison.

Le joueur de 21 ans a notamment l’intention de rejoindre le Real Madrid, mais ne veut pas partir en mauvais terme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.