US

PSG : Keylor Navas poussé dehors pour ce jeune Italien ?

par

Leonardo voudrait toujours Gianlui Donnarumma.PSG : Keylor Navas poussé dehors pour ce jeune Italien ?

Recruté durant l’été 2019 en provenance du Real Madrid, Keylor Navas (33 ans) est certes performant, mais ne représente pas l’avenir.

Le directeur sportif brésilien du PSG, Leonardo, le sait et il ne serait pas contre un départ du costaricain dès l’issue de la saison, comme l’explique le média espagnol Don Balon.

L’objectif de ce dernier reste le dernier rempart du Milan AC, Gianluigi Donnarumma (21 ans) qui arrive à la fin de son contrat en Lombardie.

Donnarumma ne s’imagine pas au PSG.

Seul hic, l’international transalpin aurait d’autres projets et notamment celui de prolonger son bail avec son club formateur.

Les discussions sont en cours et même si elles n’ont toujours pas débouché sur un accord, Donnarumma n’imagine pas un transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.