FR

PSG : Keylor Navas intéresse un club italien

par

PSG : Keylor Navas intéresse un club italien

Un départ en vue pour le portier costaricain ?

Alors qu’il a commencé la saison en tant que titulaire, Keylor Navas n’a pas le droit à la moindre erreur. En cas de baisse de régime, il pourrait rapidement être remplacé par sa doublure, Gianluigi Donnarumma.

Alors qu’il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024, ce dernier pourrait avoir la possibilité de faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver.

Selon les informations de Todofichajes, le dernier rempart du PSG intéresserait la Juventus Turin. Les Bianconeri pourraient dégainer une offre au mois de janvier. Actuellement le natif de San Isidro de El General serait estimé à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.