US

PSG : Kays Ruiz-Atil vers les Aiglons ?

par

PSG : Kays Ruiz-Atil vers les Aiglons ?

Les Aiglons négocient son arrivée depuis plusieurs semaines.

Malgré quelques apparitions en première partie de saison, Kays Ruiz-Atil a complètement disparu de la circulation. En fin de contrat au mois de juin prochain, le jeune milieu offensif de 18 ans devrait quitter le Paris Saint-Germain.

Courtisé par Bordeaux, Nantes ou encore Montpellier, la piste la plus chaude nous mène du côté de l’OGC Nice. Selon L’Equipe, les Aiglons sont très intéressés par le Parisien. Ces derniers lui auraient proposé un contrat de cinq ans, évolutif, avec une prime à la signature étalée dans le temps.

Une proposition refusée par le clan du joueur qui souhaite un contrat moins long mais avec le paiement d’une prime plus rapide à la signature. Une chose est sûre, les Niçois devront faire vite car une formation allemande ferait un gros forcing pour le récupérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.