PSG : Kang Lee passe la visite médicale

par

Le défenseur central sud-coréen passe la visite médicale avant de rejoindre le PSG, concluant ainsi un transfert rapide

PSG : Kang Lee passe la visite médicale
Kang Lee ©️IMAGO / ZUMA Wire

Le milieu de terrain sud-coréen Kang-In Lee a passé sa visite médicale avec le Paris Saint-Germain (PSG), peu de temps après l’annonce de son éventuel transfert dans la capitale française. L’indemnité de transfert de Lee, qui joue actuellement à Majorque, est estimée à un peu moins de 20 millions d’euros, bonus compris. Après les arrivées de Manuel Ugarte et de Marco Asensio, le PSG est sur le point de s’assurer les services d’un autre joueur prometteur en la personne de Kang-In Lee. Le milieu offensif polyvalent, qui a inscrit six buts et délivré six passes décisives cette saison, a fait un grand pas en avant pour rejoindre le club.

Le transfert imminent de Lee :

La presse espagnole a indiqué mardi que l’ancien joueur de Valence était sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain. Luis Campos, le directeur sportif du club, aurait discrètement travaillé sur ce dossier depuis plusieurs semaines. L’indemnité de transfert de Lee est estimée à un peu moins de 20 millions d’euros (bonus compris), alors que sa clause libératoire s’élève à 25 millions d’euros.

Si le transfert est finalisé, Lee pourrait devenir la vente la plus importante de l’histoire de Majorque. Selon les médias espagnols, Pablo Ortells, directeur sportif de Majorque, aurait tenté d’inclure un joueur du PSG dans la transaction. Marca suggère que l’Atletico Madrid a également exprimé son intérêt pour le milieu de terrain de 22 ans, tandis que Relevo ajoute qu’Aston Villa, Burnley, Wolverhampton et Manchester United figuraient parmi les autres prétendants. Gaucher et polyvalent au milieu de terrain, Kang-In Lee s’est imposé comme une pièce maîtresse de l’équipe nationale sud-coréenne. Il devrait participer aux matches amicaux contre le Pérou et le Salvador, après avoir représenté la Corée du Sud lors des quatre matches de la dernière Coupe du monde.