PSG : Kalidou Koulibaly priorité numéro un du club ?

par :

Kalidou Koulibaly pourrait remplacer Thiago Silva au Paris Saint Germain.

PSG : Kalidou Koulibaly priorité numéro un du club ?

En fin de contrat au Paris Saint Germain, Thiago Silva ne devrait pas être conservé par l’actuel leader de Ligue 1, sauf si il accepte de baisser son salaire.

Toutefois, cela ne semble pas être la priorité du joueur et les Parisiens se chercheraient donc un nouveau défenseur pour la saison prochaine.

D’ailleurs, la grande priorité du club serait Kalidou Koulibaly, l’international Sénégalais de Naples, comme l’indique l’insider Abdellah Boulma sur son compte Twitter.

« Une rencontre est d’ores et déjà prévue entre Fali Ramadani, agent de Kalidou Koulibaly et Leonardo dans les semaines à venir. Ce dernier veut absolument convaincre le napolitain de rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain.»

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, réclame toutefois près de 100 millions d’euros pour son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.