US

PSG : Julian Draxler veut continuer à percevoir son confortable salaire

par

L’international allemand se sent bien du côté du Paris Saint-Germain malgré un statut de remplaçant.

Arrivé en provenance de Wolfsburg pour près de 36 millions d’euros, Julian Draxler était souvent utilisé sous l’ère Unaï Emery. Aujourd’hui, sous les ordres de Thomas Tuchel, l’international allemand est abonné au banc de touche. Pour retrouver du temps de jeu, ce dernier va devoir se trouver un point de chute.

Si le Hertha Berlin semblait être intéressé par le joueur, le pensionnaire de Bundesliga aurait finalement fait machine arrière. Malgré un contrat de quatre ans et un salaire de 4 millions d’euros proposé, le Parisien ne serait pas intéressé.

Selon les dernières informations de Kicker, le natif de Glabeck ne souhaite pas baisser son salaire. Actuellement, il est perçoit près de 7 M€ par an avec le club de la Capitale. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les champions de France, il pourrait donc aller au bout de son bail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.