FR

PSG : Julian Draxler veut aller au bout de son contrat

par

L’international allemand souhaite rester dans la capitale française.

Lors du prochain mercato, la formation du Paris Saint-Germain va alléger sa masse salariale avec les départ de Thiago Silva, Thomas Meunier et Edinson Cavani. D’autres joueurs qui sont encore sous contrat pourraient être poussés vers la sortie par le directeur sportif, Leonardo.

Parmi les joueurs qui pèsent beaucoup au niveau du salaire, il y a Julian Draxler. L’international allemand est lié jusqu’en juin 2021 avec le club de la capitale. Récemment, le Hertha Berlin s’est positionné en vue d’un transfert.

Le PSG pourrait lâcher son joueur en échange d’un chèque de 15 millions d’euros. Seulement, si les deux clubs parviennent à un accord concernant l’indemnité de transfert, le joueur pourrait rapidement faire capoter l’affaire.

Selon les dernières informations de Sport Bild, ce dernier n’envisagerait pas de quitter les champions de France. Disposant d’un confortable salaire, il souhaiterait aller au bout de son contrat pour ensuite partir librement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.