FR

PSG : Julian Draxler refuse un club anglais

par

L’international allemand est bien dans la capitale française.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, Julian Draxler dispose d’un bon de sortie pour cet été. Leonardo fait son maximum pour le pousser vers la sortie et ainsi économiser un gros salaire.

Concernant son avenir, l’international allemand aurait quelques pistes. En Allemagne, le Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen lui feraient les yeux doux mais ce dernier a repoussé les avances des deux formations de Bundesliga.

D’après RMC Sport, un troisième club se serait positionné sur le Parisien. Il s’agit de Leeds United qui réalise pour le moment un mercato ambitieux. Néanmoins, le joueur aurait rapidement mis cette piste à l’écart en affirmant qu’il voulait aller au bout de son contrat avec le PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.