FR

PSG : Julian Draxler proposé à un club italien

par

Julian Draxler pourrait porter le maillot du Milan AC la saison prochaine.

PSG : Julian Draxler proposé à un club italien

Sauf surprise, Julian Draxler ne sera pas retenu par les dirigeants du Paris Saint Germain durant le prochain mercato d’été.

D’ailleurs, les dirigeants Parisiens ne cesseraient de proposer leur joueur à d’autres écuries et plus précisément en Italie, selon Paris United.

En effet, si son nom a notamment été lié à la Juve puis à l’Inter Milan pour faire baisser le prix de Mauro Icardi, l’international Allemand devrait cette fois-ci être proposé au Milan AC.

Celui qui n’a plus qu’un an de contrat dans la capitale tricolore pourrait notamment être échangé avec Ismaël Bennacer ou Gianluigi Donnarumma, deux joueurs qui plaisent beaucoup à Leonardo.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.