US

PSG : Julian Draxler pourrait revenir en Allemagne

par

Julian Draxler serait dans le viseur du Hertha Berlin pour la saison prochaine.

PSG : Julian Draxler pourrait revenir en Allemagne

Actuellement au Paris Saint Germain où il est considéré comme un simple remplaçant, Julian Draxler pourrait (enfin) quitter le club de la capitale.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, l’ailier international allemand pourrait fouler à nouveau les pelouses de Bundesliga.

L’ancien joueur de Schalke 04 et Wolfsburg figurerait désormais sur les tablettes du Hertha Berlin et les représentants du joueur se seraient même déjà rapprochés du club allemand.

Celui qui est arrivé en janvier 2017 à Paris aurait même déjà reçu une offre de contrat en vue d’une future collaboration.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.