US

PSG : Julian Draxler dans le viseur d’un cador de la Serie A

par

PSG : Julian Draxler dans le viseur d’un cador de la Serie A

L’international allemand dispose d’une nouvelle piste pour l’été prochain.

Si Leonardo a récemment confié qu’il pourrait proposer un nouveau contrat à Julian Draxler, le joueur allemand est de plus en plus courtisé en vue de cet été. En fin de contrat au mois de juin, le natif de Gladbeck qui est déjà dans le viseur du Hertha Berlin et du FC Seville, aurait une nouvelle piste en Italie.

Selon les dernières informations de Calciomercato, il intéresserait la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri surveilleraient le Parisien qui revient en forme.

Auteur de trois buts et deux passes décisives en 15 rencontres de championnat, ce dernier n’a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.