US

PSG : Julian Draxler a une nouvelle touche en Espagne

par

PSG : Julian Draxler a une nouvelle touche en Espagne

L’international allemand devrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Un avenir en Espagne pour pour le joueur parisien ?

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Julian Draxler disposerait d’un bon de sortie pour le marché estival. Si il veut participer à la prochaine Coupe du Monde au Qatar, il va devoir changer d’air pour avoir du temps de jeu.

Selon les informations publiées par Fichajes, l’international allemand (58 capes, 7 buts) disposerait d’une nouvelle touche en Espagne pour la suite de sa carrière. Le natif de Gladbeck intéresserait le Betis Seville. Le club andalou aurait entamé des discussions avec le PSG. Un prix de départ de 12 millions d’euros aurait été fixé par le club de la Capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.