FR

PSG : Juan Bernat évoque son avenir

par

Le joueur ibérique veut trouver un accord avec sa direction.

Depuis son arrivée en provenance du Bayern Munich, Juan Bernat s’est de suite imposé au poste de latéral gauche dans les rangs du Paris Saint-Germain.

Alors que son contrat se termine dans un an, ce dernier et son entourage seraient en discussions avec Leonardo pour évoquer une prolongation. Pour le moment, les deux parties seraient loin d’un accord. Le joueur espagnol se montrerait beaucoup trop gourmand au niveau du salaire. En attendant, il s’est confié à Radio Marca sur son avenir.

« Je joue beaucoup depuis deux ans et c’est ce que je voulais, a affirmé l’Espagnol. Il me reste une année de contrat et je suis très heureux. J’aimerais rester au PSG encore plusieurs années. Le club a un très grand projet et il continue à se développer. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.