US

PSG : Jesé bientôt libre ?

par

L’aventure au PSG devrait se terminer là pour Jesé.PSG : Jesé bientôt libre ?

Arrivé il y a quatre années désormais au Paris Saint Germain, Jesé (27 ans) se révèle être l’un des plus gros flop de l’ère QSI.

Libre à l’issue de la saison et déjà prêté à 4 reprises (Las Palmas, Stoke City, Betis Seville et Sporting Lisbonne), l’Espagnol n’ira même pas au bout de son contrat.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Parisien, des négociations seraient en cours entre le club et le joueur pour résilier son contrat.

Il ne s’agit pas d’une sanction suite à sa participation à l’anniversaire de sa femme aux Canaries où il n’a pas respecté les règles sanitaires durant le confinement, mais d’un « choix sportif ».

Il faut dire que l’ancien joueur du Real Madrid, arrivé contre 25 millions d’euros, n’a joué que 22 minutes depuis la reprise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.