FR

PSG : Jesé a choisi son futur championnat

par

L’attaquant du Paris Saint Germain, Jesé, souhaiterait retourner en Espagne l’été prochain.PSG : Jesé a choisi son futur championnat

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin prochain, l’attaquant espagnol Jesé ne prolongera pas son contrat.

En effet, au vue des prestations du joueur et de son salaire, la direction du club ne voit aucune raison de prolonger l’ancien joueur du Real Madrid.

Prêté de nombreuses fois depuis son arrivée (Sporting Lisbonne, Stoke City, Las Palmas, Betis Seville), Jesé n’a jamais su convaincre et souhaiterait reprendre sa carrière en main.

A 27 ans, il a toujours envie et souhaiterait retourner en Espagne où son adaptation sera plus rapide, afin de réellement montrer ses qualités.

Cette saison, Jesé a porté le maillot du club parisien à 2 reprises face à Lens et Nîmes pour un total de 22 minutes de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.