La légende brésilienne, Ronaldo Nazário, envoie un message d’avertissement au PSG, avant la finale de la LDC contre l’Inter Milan.
Le PSG défie l’Inter ce samedi à Munich en finale de la C1. Pour Ronaldo, qui n’a jamais soulevé ce trophée, ce sera un match équilibré.
« Une finale équilibrée »
« L’expérience ne se construit pas sur les années inscrites sur votre carte d’identité, mais sur les années vécues au haut niveau. Le PSG compte des joueurs qui ont disputé de nombreux matchs, et des matchs importants, au moins autant que ceux de l’Inter. »
« C’est aussi pour cette raison que je pense que ce sera une finale très équilibrée. J’espère aussi qu’elle sera belle, mais c’est ce que nous espérons tous », a déclaré R9 à La Gazzetta dello Sport.
« Il n’y a pas que Lautaro »
Mais, Ronaldo pense aussi que l’Inter ne se résume pas seulement à leur capitaine, Lautaro Martinez. « À l’Inter, il n’y a pas que Lautaro et Thuram qui marquent, car ils jouent différemment : toute l’équipe les accompagne. Bien sûr, savoir qu’il peut aussi obtenir des minutes de qualité de Taremi, et peut-être d’Arnautovic, serait très important pour Inzaghi. »
« Deux choses m’ont frappé chez Lautaro : son allure lors du match Inter-Barça. Il n’était pas bien et pourtant, on aurait dit qu’il voulait s’imposer. Et j’imagine qu’à Monaco, il aura envie de s’imposer, vu qu’il aura aussi récupéré physiquement. Je m’attends à ce que tous les autres joueurs de l’Inter, de Barella jusqu’en bas, s’expriment de la même manière. »











