US

PSG : Idrissa Gueye pourrait rejoindre l’Angleterre

par

Le PSG pourrait prêter Idrissa Gueye à Newcastle.PSG : Idrissa Gueye pourrait rejoindre l’Angleterre

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 au Paris Saint Germain, Idrissa Gueye est loin d’être indiscutable depuis son arrivée.

De ce fait, un départ de l’international sénégalais ne serait pas exclu au sein de la direction parisienne et un retour en Angleterre est notamment évoqué.

D’ailleurs, Newcastle aurait contacté la direction du club de la capitale et aurait demandé son prêt jusqu’à l’issue de la saison, selon L’Equipe.

L’actuel troisième de Ligue 1 aurait accepté ce deal, mais cette opportunité n’intéresse pas forcément l’ancien joueur de Lille et d’Everton.

En cas de transfert, Gueye viserait un club plus huppé que les Magpies.

Reste à savoir s’il changera d’avis ce lundi désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.