FR

PSG : Idrissa Gueye dans le viseur des Loups

par

Un retour en Angleterre pour l’international sénégalais ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Idrissa Gueye aurait la possibilité de retourner en Angleterre cet été.

Bien qu’il dispose de la confiance de Thomas Tuchel, l’international sénégalais n’aurait pas convaincu Leonardo qui serait prêt à le lâcher au mercato. Concernant son avenir, un club anglais serait sur les rangs pour l’accueillir.

Selon les dernières informations du 10Sport, il s’agit de Wolverhampton. En cas de départ, le PSG pourrait réclamer une indemnité de transfert de 35 millions d’euros. Côté terrain, le natif de Dakar a participé cette saison à 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.