FR

PSG : Idrissa Gueye a une touche en Angleterre

par

Le milieu du Paris Saint-Germain pourrait faire son retour sur les pelouses de Premier League.

Arrivé l’été dernier en provenance d’Everton pour près de 30 millions d’euros, le milieu de terrain Idrissa Gueye a vécu une belle saison avec le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la Capitale, le nom de l’international sénégalais serait évoqué par la presse anglaise aujourd’hui.

Selon les dernières informations du média Sunday Express, ce dernier intéresserait une formation anglaise en vue de la saison prochaine. Il s’agit de Wolverhampton. Les Loups qui pourraient perdre Ruben Neves, cibleraient le natif de Dakar pour le remplacer.

Leonardo pourrait ouvrir la porte à un départ pour son joueur. Le directeur sportif brésilien rechercherait deux milieux de terrain pour cet été et un départ de l’ancien lillois pourrait lui permettre d’avoir des liquidités pour renforcer le PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.