Lié au PSG, Gianluigi Donnarumma serait dans le viseur d’un cador européen pour le prochain mercato d’été.
Héro de la rencontre face à Liverpool où il a brillé à la séance des tirs aux buts, Gianluigi Donnarumma pourrait faire parler de lui dans la rubrique mercato. Son contrat se termine actuellement en juin 2026 avec le Paris Saint-Germain. En discussions depuis plusieurs mois, le portier transalpin n’a toujours pas trouvé d’accord.
Les dirigeants parisiens se seraient renseignés à un moment sur Lucas Chevalier de Lille. Les négociations devraient reprendre entre les deux parties. Selon L’Equipe, une proposition est sur la table assortie de nombreuses clauses optionnelles.
Une chose est sûre, le PSG devra aller vite car sa performance XXL séduirait un cador européen. À la recherche d’un gardien de but pour succéder à Manuel Neuer, le Bayern Munich suivrait ce dossier de près. Les Bavarois pourraient entrer en contact avec l’entourage du joueur.
En cas de départ, le natif de Castellammare di Stabia est valorisé à 35 millions d’euros. Surveillé aussi par l’Inter Milan, l’international italien réalise pour le moment à 9 clean sheets en 30 apparitions.
Est-ce que Gianluigi Donnarumma doit quitter le PSG ?
- Oui
- Non
0 Votes













