Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : Gianluigi Donnarumma a choisi sa future destination

PSG : Gianluigi Donnarumma a choisi sa future destination

Publié le

par

Gianluigi Donnarumma a trouvé son futur club ©Alamy
Gianluigi Donnarumma a trouvé son futur club ©Alamy

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, le gardien italien Gianluigi Donnarumma a choisi son futur club.

Gianluigi Donnarumma vient de réaliser sa meilleure saison en club. Le portier du Paris Saint-Germain a été un élément clé dans la conquête de nombreux titres. Très critiqué, il a su rehausser son niveau, notamment en 2025, en se classant parmi les meilleurs gardiens du monde. Pourtant, alors que son contrat se termine dans un an, le Paris Saint-Germain souhaite s’en séparer. L’objectif du club parisien est de signer le jeune Français Lucas Chevalier. La volonté de Donnarumma est de rester au PSG, mais le club a garanti la place de titulaire à Lucas Chevalier.

Un départ cet été est crucial pour le Paris Saint-Germain. L’Italien a une belle cote sur le marché et est suivi par de nombreux clubs. Le laisser partir l’été prochain empêcherait le Paris Saint-Germain de percevoir une indemnité de transfert. Gianluigi Donnarumma a accepté le choix du club de le faire partir et cherche désormais une porte de sortie. D’après le Daily Mirror, il aurait fait son choix : Gianluigi Donnarumma aimerait rejoindre les Red Devils de Manchester United.

La Premier League pour Gianluigi Donnarumma ?

Malgré une 15e place en Premier League la saison dernière, Manchester United compte bien changer d’équipe. Le club anglais a déjà recruté deux joueurs pour près de 140 millions d’euros. Mais le club est loin d’avoir terminé d’être actif sur le marché des transferts. Manchester est sur le point de réaliser un gros coup en recrutant le jeune attaquant Benjamin Sesko.

L’objectif des Red Devils est de recruter un nouveau gardien. Avec la forme d’André Onana qui ne satisfait pas toutes les attentes, Gianluigi Donnarumma serait une très belle option pour le club au poste de gardien de but. Il reste à savoir combien le Paris Saint-Germain demandera aux Anglais pour laisser partir son gardien numéro 1.

Toute l’actualité

Les + populaires