US

PSG : Georginio Wijnaldum utilisé comme monnaie d’échange ?

par

PSG : Georginio Wijnaldum utilisé comme monnaie d’échange ?

Le milieu néerlandais pourrait quitter le PSG cet hiver.

Depuis plusieurs heures, la presse annonce un éventuel départ de Georginio Wijnaldum. Le site Calciomercato va plus loin et révèle même que Leonardo souhaiterait se servir de l’international néerlandais comme monnaie d’échange.

En effet le directeur sportif brésilien aimerait placer le joueur batave à l’Inter Milan pour récupérer en échange Marcelo Brozovic. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international croate n’a toujours pas prolongé. Néanmoins, ce dernier semblerait tout de même proche de signer un nouveau bail avec les Nerrazzuri.

Cependant, l’ancien joueur des Reds pourrait tout de même faire ses valises puisque Newcastle et Arsenal lui feraient les yeux doux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.