US

PSG : Georginio Wijnaldum souhaite partir

par

PSG : Georginio Wijnaldum souhaite partir

L’international néerlandais pourrait faire ses valises lors de ce mercato d’hiver.

Six mois après son arrivée en provenance de Liverpool, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum peine à s’imposer en Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, l’international néerlandais aurait décidé de quitter le club de la Capitale.

Concernant son avenir, il aurait déjà fait le choix de revenir en Angleterre. Alors que Newcastle et Everton lui feraient les yeux doux, le joueur batave envisagerait de rejoindre Arsenal. Selon le Daily Mail, les deux parties ont en discussions en vue d’un prêt de six mois assorti d’une option d’achat. Du côté du PSG, on serait prêt à négocier le départ du joueur.

En attendant, son futur club doit savoir qu’il est blessé. Nous avons appris que le joueur, blessé à la cheville face à Brest au Parc des Princes le week-end dernier, sera éloigné des terrains pour trois semaines..

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.