US

PSG : Georginio Wijnaldum pour faciliter la venue de Tanguy Ndombélé ?

par

PSG : Georginio Wijnaldum pour faciliter la venue de Tanguy Ndombélé ?

Un échange en vue entre le PSG et Tottenham ?

Depuis maintenant quelques jours, on sait que la formation du Paris Saint-Germain négocie la venue du milieu de terrain Tanguy Ndombélé. Dans un premier temps, Leonardo a tenté un échange de joueurs avec Leandro Paredes mais l’international argentin ne souhaite pour s’envoler pour Londres.

Néanmoins selon Le10Sport, le directeur sportif brésilien pourrait rapidement revenir à la charge. En effet, Tottenham serait intéressé pour accueillir Georginio Wijnaldum. En difficulté cette saison, l’international néerlandais serait séduit à l’idée de retrouver les pelouses de Premier League.

Mauricio Pochettino qui a donné son feu vert pour accueillir l’ancien lyonnais, serait prêt à laisser filer le joueur batave.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.