US

PSG : Georginio Wijnaldum intéresse fortement un club espagnol

par

PSG : Georginio Wijnaldum intéresse fortement un club espagnol

Le milieu de terrain néerlandais pourrait quitter la Ligue 1 pour prendre la direction de la Liga lors du prochain mercato d’été.

Arrivé à l’été 2021 en provenance de Liverpool en tant que joueur libre, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans les rangs du Paris Saint-Germain. En difficulté lorsqu’il est titulaire, l’international néerlandais pourrait profiter du prochain mercato d’été pour faire ses valises.

En cas de départ, ce dernier aurait déjà quelques touches notamment en Espagne et en Angleterre. Du côté de la Liga, c’est l’Atlético Madrid qui lui ferait les yeux doux. A la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le futur départ d’Hector Herrera, Diego Simeone aurait glissé le nom du Parisien à ses dirigeants.

En Angleterre, c’est Newcastle, West Ham et Arsenal qui suivraient sa situation de près. Estimé à 25 millions d’euros, le joueur de 31 ans a inscrit cette saison trois buts et délivré deux passes décisives en 28 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.