Il y aurait un autre prétendant dans le dossier Milan Skriniar. En effet, Galatasaray voudrait recruter le défenseur central.
Au début de la saison, Milan Skriniar avait promis de se battre pour arracher sa place dans l’équipe du Paris Saint-Germain. Mais l’international slovaque a beau être volontaire, il s’est heurté au choix de son entraineur Luis Enrique qui l’a simplement mis à l’écart.
Pendant l’hiver, l’e défenseur l’ancien joueur de l’Inter Milan est prêté au Fenerbahçe. En Turquie, le joueur de 30 ans retrouve des couleurs et convainc les dirigeants du club d’Istanbul de le signer définitivement. Le PSG fixe le prix de l’ex de la Sampdoria.
Mais alors que les deux équipes négocient, un autre courtisan de Milan Skriniar entre en scène. Selon les révélations de Fanatik ce mardi, Galatasaray veut attirer le défenseur. Le récent champion de Turquie a même formulé une offre de 10 millions d’euros au club francilien. Puis, l’autre géant d’Istanbul a directement contacté Skriniar pour savoir s’il était intéressé.
Rappelons que le Cim Bom avait déjà tenté d’engager Milan Skriniar lors du mercato hivernal.











