US

PSG : Galatasaray ne lâcherait pas Layvin Kurzawa

par

PSG : Galatasaray ne lâcherait pas Layvin Kurzawa

Le latéral gauche du PSG serait toujours ciblé en Turquie.

Lors du dernier mercato d’été, le Paris Saint-Germain et Galatasaray avaient trouvé un terrain d’entente pour un prêt d’une saison de Layvin Kurzawa mais le joueur avait finalement refuser de rejoindre la Turquie en pensant qu’il pouvait s’imposer sous les ordres de Mauricio Pochettino.

Six mois plus tard, l’international tricolore n’a jamais été utilisé en championnat et en Ligue des Champions. Un départ serait donc toujours à l’étude. Selon les informations de Fotomac, Galatasaray serait toujours sur les rangs pour accueillir l’ancien monégasque. A noter que l’Inter Milan et la Juventus Turin auraient également un oeil sur le Parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.