CN

PSG : Fabinho toujours dans le viseur

par

C’est un dossier qui traîne depuis l’été dernier au Paris Saint-Germain. Un temps annonce dans la capitale, Fabinho avait été retenu par l’AS Monaco lors du dernier mercato estival, à condition qu’il puisse partir lors du suivant.

Et alors que le PSG a entre temps recruté Lassana Diarra, il cherche toujours un successeur à Thiago Motta, qui à 35 ans ne devrait plus faire long feu dans le club parisien. C’est là que le nom du Brésilien surgit de nouveau.

Selon le média brésilien UOL, le milieu monégasque est l’une des priorités des dirigeants parisiens pour cet été. Ce dernier semble lui toujours ouvert à l’idée de rejoindre la capitale française, même après l’échec des négociations l’an passé.

Aucun montant n’est pour l’heure évoqué. Mais Paris réaliserait un gros coup en cas d’arrivée du milieu de terrain alors que Monaco pourrait de nouveau encaisser un gros chèque.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.