Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : Fabian Ruiz In, Nuno Mendes Out !

PSG : Fabian Ruiz In, Nuno Mendes Out !

Publié le

par

PSG : Fabian Ruiz In, Nuno Mendes Out !
Les joueurs du PSG saluant leur public après un match ©Alamy

À la veille du choc entre le PSG et l’OL, le club parisien a fait le point sur la situation de ses joueurs.

Le PSG affronte l’OL lors de la 30e journée de Ligue 1 ce dimanche. Un match important pour les deux équipes, spécialement pour le PSG qui vise désormais le doublé (Ligue 1-LDC) après sa brillante qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions. Avant la rencontre, le staff médical a fait le point sur l’effectif dont dispose Luis Enrique pour ce match.

Et on peut dire que les nouvelles ne sont pas mauvaises puisque le PSG récupère Fabian Ruiz. Le milieu de terrain espagnol, qui a prolongé avec les Parisiens cette semaine, est de retour dans le groupe après sa longue absence due à une blessure au genou. Il pourrait grappiller quelques minutes au Parc des Princes ce dimanche.

Deux absences confirmées

Sorti blessé contre Liverpool, Désiré Doué devrait, lui aussi, pouvoir tenir son rôle sur le front de l’attaque. L’ailier tricolore s’est entraîné avec le groupe dont il fait partie pour la réception de l’OL. Cependant, Nuno Mendes, également sorti lors du clash contre Liverpool, ne figure pas parmi les joueurs convoqués.

Le défenseur portugais poursuit son travail de récupération en salle après sa gêne ressentie à la cuisse droite. En conférence de presse, Luis Enrique a temporisé, indiquant que son absence vise juste à le préserver. Autre absence, celle de Quentin Ndjantou. Le titi parisien est toujours indisponible suite à son opération à la cuisse.

Toute l’actualité

Les + populaires